FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont généralement de 1 à 5 jours ouvrés après expédition, mais peuvent varier selon les périodes de l'année.
Toutes les commandes sont expédiés dans les 24 à 48 heures après la commandes depuis notre entrepôt à la Réunion ou à Paris.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, veuillez vous rendre sur la page "Suivre ma commande"
Où livrez vous ?
Nous livrons principalement à la Réunion et en France mais, ayant des demandes venant du monde entier, nous avons décider de livrer dans le monde entier.
Acceptez vous les retours ?
Nous acceptons les retours pendant 30 jours à compter de la date de livraison.
Pour bénéficier d'un retour, les articles achetés doivent êtres inutilisés et dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Les articles doivent également être dans leurs emballages d'origine non déchirés ni froissés.
Pour demander un retour, contactez notre service client en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande.
Comment annuler ma commande ?
Droit de rétractation sur Milkare :
Vous avez 24H pour nous signaler un problème avec votre commande ou nous demander l'annulation de celle-ci.
Toutefois, l'annulation d'une commande est possible uniquement si celle-ci n'a pas encore été traitée et ne se trouve pas en cours de préparation pour l'envoi.
Pour effectuer une demande, merci de contacter notre service client
Que faire si ma commande a du retard ?
Il arrive que certaines commandes aient du retard selon la période de l'année et le moyen de livraison utilisé.
Si votre commande est en retard sachez que nous en sommes sincèrement désolés et que nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.
Que faire si ma commande a été retournée à l'expéditeur ?
Si le suivi de votre commande indique "Retour à l'expéditeur", il se peut que l'adresse indiquée lors de votre commande soit erronée ou incorrecte. Merci de contacter notre service client en indiquant votre nom complet, votre adresse rectifiée et votre numéro de commande afin que nous puissions nous arranger.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Milkare utilise un fournisseur de passerelle de paiement certifié. Tous les détails de la carte de crédit sont cryptés selon la norme PCI-DSS. Notre fournisseur de passerelle de paiement a été audité par un évaluateur indépendant de la qualité, qualifié pour la sécurité selon les normes PCI ( PCI Qualifies Security Assessor, QSA), et est certifié en tant que fournisseur de services de niveau 1. Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Milkare ne voit donc pas et ne conserve pas les informations de votre carte de crédit.