Nettoyer sa peau en 60 secondes

NETTOYER SA PEAU EN 60 SECONDES

Nettoyage : la règle d'or des 60 secondes

Connaissez-vous l’astuce miracle pour nettoyer sa peau ? Le secret d’une peau sans imperfections et bien nettoyée… Appliquez la règle des 60 secondes !

On vous explique tout

Comment nettoyer ma peau ?

Pour bien nettoyer sa peau, pas besoin de 10000 produits, seulement un savon adapté à votre type de peau et de changer ses habitudes. Comme l’explique l’esthéticienne et dermatologue, Nayamka Roberts-Smith, qui est à l’origine de la règle des 60 secondes, nous ne prenons pas le temps nécessaire pour correctement nettoyer notre peau. En moyenne nous nettoyons notre visage pendant 15 secondes, ce qui est trop peu pour que les agents nettoyants des produits aient le temps d’agir.

Les bienfaits de la "60 seconds rule deets

« Le maquillage, la saleté et le gras sont les plus difficiles à retirer de la surface de la peau. Il faut donc au moins 60 secondes pour à la fois se débarrasser des résidus et laisser le temps au produit d’agir. Adopter la règle des 60 secondes force aussi à s’appliquer en veillant à bien passer le nez, les recoins du nez, le menton et près de la délimitation des cheveux », explique Nayamka Roberts-Smith.

Il faut donc prendre le temps de masser votre visage avec votre savon durant 60 secondes avant de rincer le produit. En respectant ces 60 secondes, votre nettoyant visage pourra alors dissoudre toutes les impuretés.

Et les résultats ?

La règle des 60 secondes garantit une peau beaucoup plus nette, avec une réduction visible des imperfections, des rougeurs, un teint plus frais et lumineux.

Si vous désirez obtenir une amélioration significative et durable, vous devez être régulière et nettoyer votre visage matin et soir.

L’astuce semble en séduire et en convaincre plus d’une, à tel point que l’hashtag #60SecondRule voit le jour sur les réseaux sociaux. Plusieurs adeptes qui n’hésitent pas à partager des photos avant/après qui donnent envie d’essayer !

What is Lorem Ipsum?

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

Voir l'article
Retour au blog